Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New irish girl it's ME
8 septembre 2010

Jour de soleil!!

08/09/2010

Oh Oh croyiez vous ça possible, mettre des lunettes de soleil à Dublin, et bien figurer vous que j'ai été témoin de ça, et que ça fait vraiment du bien aprés 2 jours de nuages et de pluie (cloud and rain ;))

alors journée sympathique, je vais officiellement changer de classe, pcq étudier le passé simple et du vocabulaire style "boat", "plane" ou "car", je commence à m'ennuyer en classe!

Pour les amateurs, j'ai mis quelques photos des enfants que je garde! Oui, oui certains pourront me dire qu'ils ont l'air adorable, et ils le sont d'ailleur, mais éssayer juste de faire 4 noeuds de cravates, en même temps essayer de debarraser la table du dejeuner, et calmer un enfant qui hurle encourant dans la maison et bien sur tout ça EN ANGLAIS!! Ils paraitrons beaucoup moins adorable je vous assure :)

je n'ai pas vu mes amis aujourd'hui par manque de temps, mais j'ai pu assister à un match de foot de l'école des enfants, faire une séance photos et jouer à la Wii ac Hugh!

Enfin bref, je sui vraiment ravi de ma famille, et jme dis chaque jour que je suis vraiment bien tombé

je pense à vous

Good evening every body!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Avec Hugh? Grant? =D<br /> je suis contente de voir que tout va bien pour toi, avec le soleil en prime =p<br /> Moi je le vois pas bcp: ptit dej' cours dejeuner cours diner boulot dodo ^^ mais sinon je m'y fais les gens sont plutot cool puis les cours bah j'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer..<br /> See you soon Litle Irish Girl :)
J
Commencer la journée en lisant cela me rassure ...tu ne va pas faire des enfants tout de suite....lol<br /> Et cela file la pêche pour la journée car on sait que tu es bien dans ta famille...<br /> PLEINS DE BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Publicité