Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New irish girl it's ME
9 septembre 2010

Jour de shopping

img_1331Hi!!

L'école se matin n'avait rien d'extraordinaire, vu mon niveau en rapport des autres le prof a eu la sage idée que de me mettre a la même table que 2 égyptiens qui ne parle pas un, mot d'anglais, donc au moins je me sens util a defaut d'avoir des cours utils :)

cette aprés midi petite séance shoopping avec Mariangla, et Craignanent le prochain jour de pluie, nous nous somme acheté deux paires de bottes en une journée! :)

Tjrs la même bataille contre les enfants, peu etre même en pire ce matin! je crois que le faite de ne pas voir la pluie les exitent xD

ce soir c'est sorti au pub avec les Italiens: Guinness Guinness me voila :)

Bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le WE approche à grand pas....le temps pour toi de te plonger dans la pratique urbaine de l'anglais..<br /> Jerome n'est pas prêt de jouer au rugby en IRLANDE car il s'est "refait" la cheville hier soir...ne me demande pas comment ....!!!il ne veut pas en parler...résultat des courses...2 mois sans sport ...je te laisse deviner son humeur...<br /> <br /> C'est parti pour une grosse journée de JOB<br /> <br /> PLEINS DE BIZ
J
hey hey hey Irish girl ! comment ca va bien ? moi ma rentrée s'est pas trop mal passée (mais je regrette tant ma première L , tu sais de quoi je parle hihi) enfin j'ai pu voir que tout se passe bien pour toi ! tant mieux ^^!gros bisous <3
Publicité