Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New irish girl it's ME
13 septembre 2010

Hi every Body!

Je pense que le truc qui me manque le plus, c'est bien le faite de conduire, mais surtout de voir les voitures sur le "bon" coté de la route! Vous ne pouvez pas vous imaginer comme c'est frustrant de voir les volants du mauvais coté, de voir les voitures, le tram, les bus roulaient à gauche! Je déteste ça!
Enfin je crois bien que c'est la seule chose que je ne supporte pas ici...

 

Hier, c'était "visite" de la ville, et ma conclusion : J'aime cette ville !

 

J'aime cette ville, j'aime l'ambiance qu'il y a!

 

Cette ville, qui est une capitale, mais qui donne une sensation de se trouver dans un village!
C'est tellement agréable un chauffeur de bus ou un agent de police qui vous dis bonjour, de vous voir adresser des sourires juste pour le plaisir de sourire!
J'aime les centaines de churche qu'on peu trouver dans la ville (cathédrales), j'aime les spécimens de gonzesses que vous pouvez croiser le long de berge de la rivière de Dublin, j'aime les portes des Irlandais, j'aime le petit doigts du monde (photo ci-contre) pcq quand je le vois encore c'est que je ne suis pas perdu, quand je le vois plus c'est que je suis perdu (ceux qui me connaissent on bien raison s'ils pensent que je le vois que trés rarement, en effet heuresement qu'il y a les italiens pcq ça ferai longtemps que je serais entre de me noyer dans les lacs du connemara en ayant perdu ma route :))
J'adore par dessus tout les petite rues pavés avec un Pub et un chanteur irlandais à chaque angle de rue...

 

La ville de Dublin (qui s'avise être ma ville pendant les neuf mois à venir) est vraiment un endroit où il fait bon marché, où il fait bon être_MG_4197.... bien sur ne jamais omettre d'avoir un k-way et un parapluie à porté de main, mais où serait le charme de la ville s'il ni avait pas ça :D

 

Today :
-changement de classe, du coup rencontré bien d'autre personnes tout aussi sympa que les autres...Égyptien, Chinois, Brésilien...
C'est tellement agréable que de rencontrer des gens qui viennent d'ici et d'ailleurs, de tenter des dialogues, qui ne peuvent jamais aboutir pcq vous parler tous l'anglais comme des vaches espagnoles!! Malgré ça, on passe tellement du bon temps ensemble que même ça n'est pas désagréable !

 

- après midi avec les enfants...pas vraiment le temps de s'ennuyer entre les discutions avec le père, donner un douche, jouer avec le chat, et allé chercher les grands au parc....

 

Je vous embrasse tous, et j'ai mis quelque photo de la riviere de Dublin pr les curieux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
joli commentaire ...tu a la langue ...pardons , le clavier bien pendu...cela donne envie de découvrir DUBLIN..tu as le droit de mettre des photos avec TOI DESSUS..tu vois mon poignet va nettement mieux , je peux même tenir une pinte de GUINNESS<br /> BIZ
Publicité