Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New irish girl it's ME
15 septembre 2010

Bonjour :) Enfin, je commence a me faire

Bonjour :)

Enfin, je commence a me faire comprendre par les enfants, et ils commencent a être gentils! J'pense qu'après m'avoir énervé à plusieurs reprises, ils ont du comprendre à qui il avait à faire :)! Tout se passe bien de ce coté là, enfin tout se passe de mieux en mieux...

J'ai changé mes horaires de cours, du coup j'ai pu rencontrée de nombreuses filles au paire, et nottament des francaises, mais m'etant fixer de grandes résolutions quand a ça avant de partir, je ne parle que trés peu francais avec elle :)!

ce matin c'etait test sur le niveau d'anglais, mais etant arrivé en retard, je n'ai pu faire que la partie écrite, mais j'ai tout de même reussi a obtenir 35/50, et je ne suis pas mécontente de moi.... j'essaye de discuter un maximum avec les profs et les parents des enfants mais c'est pas toujours simple, mais j'reste trés confiante, de jours en jours je sens que ça va mieu :) comme on dit "doucement, mais surement"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu es une vrai "dompteuse" de momes ...fait attention , même en IRLANDE il peut y avoir la DASS.<br /> Félicitations pour ta brillante réussite au 1er test<br /> <br /> TOUJOURS PAS DE PHOTO DE TOI ...pourquoi pas toi et la famille ...relève le défi<br /> <br /> PLEINS DE BIZ
Publicité