Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New irish girl it's ME
17 septembre 2010

:)

Bonjour bonjour :)!

Quelques nouvelles en coup de vent pcq j'ai réussi a faire une pause dans ma construction du super camping car playmobile que je me suis vu confié :)

je me porte toujours aussi bien, ce soir une sortie est prévu car c'est le départ d'une italienne du coup je pense qu'on va se manger un bout et improviser :)
La semaine s'est déroulé bien tranquillement, je suis plus satisfaite de mon emploi du temps (seulement 3 jours de cours de matin et 2 jours cours le soir), mais la semaine est passé encore plus vite de se faite.... enfin ce n'est pas pour me déplaire car je sens que le mal du pays se fait sentir par moment, et même s'il parait qu'il fait le même temps qu'ici je donnerai cher pr voir les rues grenobloise :)

Malgré quelques pensées nostalgiques, je garde le sourire au levre! j'ai investi dans un livre (en anglais) en attendant la sorti du Ebook que je desire, la lecture du livre n'est pas gagné mais l'important n'est pas d'éssayer ?

j'pense bien a tout le monde, et je vous embrasse autant qu'il y a de goutesrainbow_over_cottage de pluie ici :)

See you !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello girl,<br /> <br /> It would be better to speak in english wether to speak charabia with italian boys!<br /> We hope that your new life is really exciting even if the weather is often rainy and people are driving on the left.<br /> Enjoy this experience, you will always remember.<br /> Take your health.<br /> See you.<br /> Bises<br /> <br /> Coucou from Alex, Muriel, Nicolas and Antony
Publicité