Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New irish girl it's ME
26 septembre 2010

Guinness quand tu nous tiens :)

images



Les coups de blues ne durs jamais bien longtemps lorsque la totalité de vos amis viennent du Brasil, en passant par l'Espagne et l'Italie, et en finisant en Corée, il est très difficile que de perdre le sourire plus d'une journée :D

Ma journée d'hier a rattrapé celle de vendredi! Entre le faite de pouvoir faire une sieste en plein soleil dans un parc, de manger une glace le long de la rivière, et de participer a une fête complètement improviser, tout de suite c'est plus réjouissant! Oh et puis c'est pas tt les jours que vous vez l'occasion de que rencontrer une bresilienne rousse en Ireland j'peux vous le dire:)
Bref la forme est revenu, d'autant plus qu'aujourd'hui c'est journée pleine de soleil et que je vais m'emprésser d'aller en profiter :)

Bisous bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Décidement , tu es avare d'informations...la GUINNESS fait perdre la notion du temps...
M
i wait your blog in english or antoher langage (bresilian, coreen, and so on;;;; )<br /> biz mum
J
et attention au fantaisie des retours mâtinaux...il serait dommage d'altérer les bons rapports que tu as instauré avec ta famille d'acceuil....isn't it
Publicité