Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New irish girl it's ME
29 septembre 2010

New's new's new's!

3 jours que je n'ai pas fais d'article, mais je n'ai pas tout les jours des choses merveilleuses a raconter tel que mon retour à 6h de matin you know :)

Les rapports se sont malgré tout pas mal arrangé depuis cette épopée et c'est pas pour me déplaire je dois avouer !
Quand je ne suis pas avec mes amis du monde entier, je suis occupé à lire des histoires sur mon nouvel Ebook, en plein soleil en regardant le plus grand jouer au foot! Je dois avouer que mon travail n'est pas des plus désagréable!

J'attends impatiament l'arrivé de mes parents, pcq ça finit par vous manquer ces engins là vous savez ;)

I don't have a project for this week end, but this evening I'm going to go in city center with girlfriend of friends to my boyfriend, entender?
  In too simple : this evening i'm going to drink a beer with Brasilian girl :)

So I 've started to learn Portuguese, it's not win, but I have a time so I want try :)

Promise, I try quickly to have a picture with a family, but it's not easy to ask " Could1007534 I take a picture of you please" you know!

ok everybody!
I hope everything are great for you!!

Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu écrit en anglais pour progresser ..ou pour eviter que je comprenne que tu va boire des mousses en ville ce soir....
Publicité