Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New irish girl it's ME
6 octobre 2010

!!!

Comment expliquer le bonheur que de passé une heure en plein soleil a refaire la monde dans sa tête en surveillant un gosse qui joue au foot? Je pense qu'on ne peut pas, alors moi je le vis tout simplement!
Voila à quoi ressemble mes après midi de travail en IrlandeDSC01221? Le pied? je ne vous le fais pas dire

Je dois avouer que ces jours ci la nourriture française commence a me manquer sérieusement, faut dire qu'on en parle quasiment tout les jours en cours alors ça aide pas ....

j'ai été ravi d'apprendre que mes parents ont bouclés leur vole et que je vais pouvoir les voir à la fin de mois!

Quelque photos de mon quotidien, rien d'artistique, mais c juste des choses que je vois tout les jours, et que je veux faire partager !!

Bisou bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben alors..tu n'as plus rien à raconter ...ou tu gardes tout pour notre passage...
J
ou en braizilien.....LAUL
J
Boucler leur " vole " .....ecrit en anglais ...tu ferra sang doutes muin 2 fotes....<br /> A trait vitte bizzzzzz
Publicité