Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New irish girl it's ME
11 octobre 2010

Week end!

Jesus, my week end was so nice, so funny, so perfect ;-)

Pas forcément de repos, mais une avalanche de bons moments.
Le temps n'était pas au rendez vous donc pas de visite ou d'aprem en pleine aire mais des barbecs inside, des films, du play poker, et du Brésilien, ça, sur que j'en ai vu!
Je tente de me rappeller chaque jours que je suis en Irlande pcq je pense que je mange plus brésilien que Irlandais, mais je rattrape cette défaillance en buvant de la boisson local ;)

Que dire d'autre, la semaine commence une fois de plus en beauté puisqu'il y a un grand soleil sur Dublin une fois de plus, a croire que la pluie n'est qu'une légende en Irlande :)

Je vous embrasse tous, en espérant que la France est en forme et en place xD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité