Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New irish girl it's ME
13 octobre 2010

16

Je peux vous annoncer officiellement que ça caille en Irlande, j'ai pas vu la pluie depuis plus d'une semaine, mais le temps est bien bien frisquette!

Je termine ma journée à l'instant, on peut dire qu'elle fut riche en émotion entre une discutions très sérieuse avec les enfants pour qu'ils m'expliquent ce qu'il appréciaient ou pas chez moi et dans ma manière de fonctionnent, jouer les pompoms girl avec ce froid de canard, et celui de faire manger 4 goss qui s'amusent à utiliser leur fourchette comme lance pierre, mais vu que 2h plutôt vous avez pris l'engagement avec eux que de resté calmedans n'importe qu'elle situation vous ne pouvait pas faire grand chose, et la maman du Papa des enfants qui fait une visite, je peux vous assurer que je suis bien heureuse de pouvoir me retrouver en tête a tête avec mon ordi dans ma chambre!
Oh mon Dieu, je viens de me faire couper dans mon discours par un des garcons qui vient de faire intrusion dans ma chambre pour partager ses barres chocolatés offert par la Mamie!!! Comment leur en vouloir de vous avoir faite péter un plomb!!!!

Bref, 7 jours et mes parents arrivent, que du bonheur!

Je vous embrasse, toutes et tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors pas facile de faire la nounou....isn't it...<br /> Courage , nous aussi on compte les jours...on ne sait pas ce qui nous manque le + ...toi ou la GUINNESS....LOL<br /> BIZ A TRES VITE
Publicité