Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New irish girl it's ME
18 octobre 2010

France de mes ****

:)

Oh qu'est ce qui passe, la France sait que je ne suis pas sur ses terres alors elle fait grève des avions et d'essence, je ne suis pas trés loin, il ne faut pas exagérer, je veux voir mes parents moi xD

Bon début de semaine bien dynamique mais fort sympathique! j'ai eu les goss tout l'aprem, et j'ai eu droit a une bataille d'herbe fraichement coupé c'était que du bonheur!

Ce week end, j'ai eu de nouveau l'occasion de découvrir un nouvel endroit absolument superbe nommé Killiney. Une grande plage, quelques falaises à crapahuter pr admirer la vue de la mer, des voliers, et d'une petite ile! Ma foi trés jolie, ça ma permis de prendre l'air pdt une journée!!
Le soir, international oblige, c'etait poker avec les brésiliens!

Je vous bisouilles la France, et s'il vous plait faite quelque chose pour qu'il ni ai pas greve d'avion mercredi a partir de 15h !!! DSC01364

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je confirme qu'il n'ya pas eu de grève...et heureusement car après ce n'était que du bonheur ...et tant mieux ...ou tant pis mais on a une chambre de libre à la maison...lol...
Publicité